About Us

L’entreprise

Notre histoire remonte à 1929, lorsque les Frères Wright et Glen Curtiss ont fondé la Société Curtiss-Wright. Metal Improvement Company a été créée en 1946 et acquise par Curtiss-Wright en 1968.

Dans le cadre de la récente initiative «One Curtiss-Wright», toutes les entreprises de traitements de surface ont été regroupées sous l’égide de Curtiss-Wright Surface Technologies, dont Metal Improvement Company. Ces sociétés continuent leurs activités sous leurs noms actuels qui sont:

  • Metal Improvement Company
  • Bolt’s Metallizing
  • Component Coating and Repair Services
  • E/M Coating Services
  • Everlube Products
  • F W Gartner Thermal Spraying
  • IMR Test Labs
  • Ytstruktur Arboga

Qualité

La réduction des coûts et des délais, tout en augmentant la durée de vie et l’efficacité des composants, est un défis permanent de Curtiss-Wright Surface Technologies pour accompagner ses clients.

Notre qualité de service est une priorité élevée, ainsi, nous nous assurons que nos installations de grenaillage de précontrainte et de revêtements sont accréditées aux normes actuelles de l’industrie et des clients comprenant NADCAP, ISO 9001: 2008 et AS9100 Rev C.

Fournisseur mondial

Nous possédons actuellement plus de 70 divisions internationales avec une expansion continue dans les installations de nos clients ou à proximité, ainsi que des équipes de terrain dédiées qui peuvent être mobilisées dans le monde entier pour réparer des équipements non déplaçables ou de grandes tailles.

Leaders en technologie

Nos installations utilisent des équipements robotiques de pointe qui ont été conçus et fabriqués en interne spécifiquement pour répondre aux besoins de nos clients.

Nous restons impliqués dans nouveaux matériaux et technologies en maintenant des liens étroits avec les associations industrielles et en participant activement à des projets de recherche et de développement.

News

Fatigue Design2017, Cetim-Senlis >>

29 et 30 novembre, 2017 Pour sa 7e édition, Fatigue Design 2017 a pour objectif de présenter des démarches innovantes et des avancées scientifiques dans

Read the full article…

Read More