Utilisés dans les industries aérospatiale, automobile, de la production d’électricité et du pétrole et du gaz, les services de revêtement par projection thermique de Curtiss-Wright incluent des revêtements de projection HVOF (High Velocity Oxy-Fuel), plasma, à flamme, à l’arc qui produisent une finition économique et performante qui protègent Composants de la chaleur, de l’usure, de la corrosion, de la fatigue et de l’oxydation. Les revêtements HVOF (High Velocity Oxy-Fuel) sont une alternative viable pour le chromage dur.
Les pièces endommagées et usées telles que les turbines à gaz et à vapeur peuvent être réparées selon les spécifications originales.
Il existe un certain nombre d’avantages dans l’utilisation de la technologie de projection thermique sur les méthodes de revêtement plus traditionnelles et ce sont notamment:
Les particules de poudre (typiquement 1 à 50 micromètres) sont chauffées pour atteindre un état fondu ou semi-fondu et sont propulsées sur la surface de la pièce à grande vitesse, en utilisant de l’énergie cinétique formée à partir d’un courant gazeux, pour former un empilement de particules.
Cette particule se contracte alors qu’elle se refroidit, formant une liaison avec la surface.
Chaque particule déposée s’accumule en couches en respectant l’épaisseur et à la densité requises.
Regardez notre video sur le procédé de projection thermique
GPXD 2006 WC,10Co,4Cr
GPXD 2005 WC,17Co
GPXD 9001 Molybdenum
GPXD 7002 Ti64 Pours
GPXD 8001 Al Bronze Wire
GPXD 7007 Ni,17.5Cr,5.5Al,2.5Co,0.5Y2O3
GPXD 6003 ZrO2,20Y2O3